Le premier hypermarché accessible avec la technologie de google Street view a été créé par Carrefour pour célébrer les 50 ans de l’ouverture du premier hypermarché sur 1963.

Une campagne marketing permet aux utilisateurs d’explorer l’hypermarché pour trouver des cadeaux cachés, le tout sur mobile, tablette ou sur un écran grandeur nature.

Une visite virtuelle dès 250€, une solution très abordable pour le commerce local !

Ce type de réalisation est tout à fait abordable pour tout commerce, bien sûr il ne s’agit pas comme dans la vidéo d’avoir un écran géant bloquant l’entrée de votre magasin 🙂 mais une vitrine virtuelle sur le web connectée à Google street view et aidant à la recherche local de votre établissement, soit du domicile ou par la géolocalisation via smartphone ou tablette.

Très abordable et qui peut rapporter gros en visibilité, une visite virtuelle commence à partir de 250€ htva, ce montant unique, correspond à la prestation du photographe agrée par Google qui s’occupe de toutes les manipulations nécessaires pour l’assemblage de la visite virtuelle, la publication sur la fiche Google+Local existante du commerçant est gratuite.

L’évolution est en marche, soyez différent et participer !

Il y a 50 ans les grandes surfaces ont bouleversés l’univers économique provoquant de nombreuses difficultés auprès des commerçants locaux, aujourd’hui il ne faut surtout pas négliger ce que peut vous apporter l’industrie du Web, alors saisissez l’opportunité et participer à cette évolution.

En décembre 2013 c’est au tour de Galeria Inno à Bruxelles de réaliser l’une des plus grandes visite virtuelle en Belgique permettant à l’utilisateur de se promener dans les 20000 m2 du grand magasin, entrez, c’est ouvert ! En attendant votre tour 😉


Agrandir le plan

Soyons créatifs en partenariat,
attirons plus de clients chez vous, cliquez ici pour une information personnalisée à votre commerce.

 

Sources:  Cakepari  Digimedia Galeria Inno

Partager

Leave a Reply