Il n’y a pas qu’à Wavre et à Waterloo que les visites virtuelles plaisent, …
A Nivelles aussi ça plait énormément !
N’est-ce pas? Pour preuve, les commerçants les plus soucieux de leur visibilité sur le web sont en cours de publication.
Le prochain devrait être le Pti Gabriel, ma plus grande réalisation actuellement avec 38 sphères !
Les autres arrivent …
Pour tout dire ce n’était pas évident de penser à tout lorsque l’on est interviewé par téléphone et que l’on se trouve dans la rue, j’avais pourtant encore des tas de choses à dire mais c’est resté sur le creux de la langue.
Quant à ma photo devant « Le Chant du Pain », je remercie la charmante vendeuse qui a accepté de prendre de son temps, la visite virtuelle de la boulangerie est en cours de publication chez Google.
je préfère réaliser des visites virtuelles à Nivelles et aux alentours.
Juste une petite nuance concernant l’article bien que l’on soit dans un petit pays, je n’ai pas l’intention d’étendre mes prestations de visites virtuelles Google au pays, je préfère me concentrer sur Nivelles et aux alentours.
En fait je voulais préciser de manière générale que que selon le nombre de visites publiées, Google permettait au photographe de s’étendre au delà de la province qui lui a été attribué.
Alors avis aux commerçants de Nivelles ! J’aurai atteint mon objectif début de semaine avec mes 10 premières visites, mais mon tarif est encore celui du « Starter » alors pour tous ceux qui se décideront et confirmeront avant le 28 février peuvent encore en profiter 😉
N’hésitez pas à me contacter ICI
Merci à Renaud De Harlez journaliste pour son intérêt aux visites virtuelles de Google et à notre travail sur le terrain.
Pour une meilleure lecture de l’article parut aujourd’hui dans « La Capitale » page du Brabant Wallon, le mieux est de téléchargez le pdf
Leave a Reply